< | >

MOT DU PRÉSIDENT

Publié le 01 septembre 2023 par

MOT DU PRÉSIDENT

L’état d’esprit de notre club est la convivialité, le dynamisme et le respect de chacun. Nous formons une grande famille.

​Vous trouverez toujours chez nous une oreille attentive et des conseils donnés par des archers sur des questions que vous allez vous poser (matériel, techniques…).

Pour le bon fonctionnement de nos évènements sportifs ou autre (compétitions, forum, repas de fin d’année…) nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Vous trouverez, sur ce site, entre autre le calendrier de nos animations afin de vous y préparer soit pour y participer, soit nous aider les organiser. Chez nous l’entraide n’est pas un vain mot.

​Notre association fête cette année sa 25ième année d’existence, nous accueillons environ 90 adhérents tous les ans dont 20 à 25 nouveaux débutants.

​La mairie met à notre disposition un gymnase en hiver (Salle sport d’adresse) pour le tir couvert pour l’entrainement jusqu’à 18 mètres, et un terrain toute l’année pour le tir extérieur (stade de la forêt) qui nous permet de nous entrainer de 30 à 70 mètres.